Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2007

Les mariés ont dit "oui"

DSC09873

Voilà à quoi ressemblaient les petits pots de dragées équipés des bestioles que j'avais faites, et qui ont été offerts aux invités.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben dit donc z'on du etre content tous sinon tu me les envois!!!les boites pas eux!!!
Répondre
M
C'est vraiment une bonne idée!!!
Répondre
L
Très très sympa... bravo
Répondre
C
quel travail de fourmi ! c'est super franchement j'espère que les invités étaient contents ! pourquoi j'habite si loin de Marseille !<br /> bises bretonnes
Répondre
D
je trouve tes petits animaux supers bien réussis et surtout avec une touche d'humour comme tu sais bien le faire , j'aurais aimé être de la fête simplement pour en avoir un (hihi!!). Bon trêve de plaisanterie dommage que tu habites si loin (moi j'habite nice), car je serais venue participer à l'un de tes cours.<br /> Bisous à bientôt carole
Répondre
Publicité