Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2007

La technique du nériage

DSC00105

Il s'agit d'utiliser de la terre colorée par des oxydes et de  mélanger entre elles les différentes couleurs d'argile

On peut utiliser de la terre rouge et de la terre blanche, il faut juste s'assurer qu'elles ont les mêmes coefficients avant de les mélanger

Pour le "nériage", voir à droite du blog--->, dans l'album photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais savoir qu'est ce que tu mets pour faire le noir dans les rainures. car je fais un cadran solaire et dans les chiffres et rainures ce serait bien. merci, j'adore tes coupes en neriage, c magnifique!!!
Répondre
C
Merci pour ces tutoriels ! C'est très intéressant !
Répondre
Publicité