Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2007

Tronc d'arbre avec souris

il s'agit d'une commande, il n'est donc pas à vendre

DSC09599

DSC09600

DSC09786

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Comme toujours tu as fait une merveille, quelle patience, mais où trouves tu toutes ses idées ?<br /> Je suis de nouveau en admiration devant ton oeuvre.<br /> Je ne suis plus chez moi pour un moment.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
M
Toutes tes réas sont super jolies mais celle là j'adore - Bravo
Répondre
L
J'ai fouiné un peu partout dans ton blog mais ma préférence va à cette créa.Un grand merçi pour tes encouragements ,j'ai lu aussi avec attention tes tuto ,seule petite critique il manque les alteres dans la salle de bain ;)
Répondre
C
c'est gentil d'apprécier ce que je fais<br /> Impossible de donner des conseils comme ça, le sujet est trop vaste! Par contre je veux bien répondre à des questions <br /> Il suffit de poser une question sur n'importe quel article du blog et j'essaierai d'y répondre avec plaisir
Répondre
P
BONJOUR J ABOUTIT SUR VOTRE BLOG AU PLUS GRAND DES HASARDS.... D ABORD BRAVO QUE DE BELLES CHOSES . POUR MA PART JE FAIT DE LA POTERIE A DOMICILE MAIS VOILA SUIS A COURS D IDEES ET LES RESULTATS NE SONT PAS TOUJOURS BIEN AUSSI SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER ILS SONT LES BIEN VENUS . CONTINUER VOS TRAVAUX ILS SONT SUPERBES JE REVIENDRAIS VOUS VOIR VOTRE BLOG ME PLAIT A BIENTOT PATY DE BELGIQUE
Répondre
Publicité