Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2007

"guirlandes"

ces petites plaques ne sont pas des emporte-pièces, elles sont dessinées par moi sur du papier puis découpées dans l'argile, cuites et émaillées, et enfin assemblées avec du rafia; elles sont destinées à décorer un mur, une chambre d'enfant, une porte, avec un petit crochet à tableau de chaque côté.

DSC09995

chats

DSC09997

the meu-meuh family

DSC00006

la famille éléphant

DSC00008

la famille cochon

DSC00001

les animaux de la ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours autant de jolies idées, je suis fan
Répondre
L
J'adore la meuh meuh family ,c'est tres original
Répondre
B
j'aime beaucoup tes guirlandes, surtout que ce sont des animaux très rigolots !!!<br /> <br /> kiss
Répondre
M
Ces guirlandes sont très sympathiques pour Noël mais aussi pour d'autres occasions et même en décoration pour une pièce voire plusieurs pièces de la maison. Bravo pour la réalisation. A bientôt Michèle.<br /> Ps j'adore l'âne.
Répondre
D
ah ah ah sympa comme tout !
Répondre
Publicité