Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2008

Girafes

Je me suis lancée dans une commande de 18 girafes...le travail avance!

Il m'en manque encore 5

DSC01995

C'est pour un baptême...

et voilà finies:

DSC02064

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, je vous ai envoyé un email avec quelques questions, vous en souhaitant bonne réception, bien cordialement,
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Vos girafes sont magnifiques ! <br /> <br /> Pouvez vous s'il vous plait, me donner le prix pour une commande de 25 petites girafes pour le bapteme de mon fils ? Un grand merci pour votre retour,
Répondre
L
Bonjour,vos girafes sont superbes pouvez vous me donner vos tarifs pour une trentaine de petites girafes svp merci
Répondre
C
rebonjours, c'est de nouveau coralie pour le prix des 32 girafes, je pense que je n'est pas donner la bonne adresse mail, donc je vous la redonne!! dsl mais encor merci
Répondre
C
bonjour, se serais possible de savoir votre tarif pour 32 girafes! merci de m'envoyer un message!cordialement
Répondre
Publicité