Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2009

des bestioles à la plage

Phase modelage de mon projet de bestioles à la mer...

DSC04300 une vache...

DSC04303 des cochons...

DSC04305

encore un cochon...

DSC04306 un chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'ai pensé à toi, j'ai même fait un éléphant (gris), à la plage !
Répondre
E
Pourquoi ne vois tu que des cochons à la plage :)<br /> c'est super mignon
Répondre
G
Trés rigolos :)
Répondre
V
c' vraiment chouette ...très mimi ...bravo ...
Répondre
Publicité