Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2009

Emaillage de grenouille

je suis en train de récupérer et émailler certaines des pièces que je réservais pour le raku

au lieu de ça je me suis amusée à émailler cette grenouille; j'espère qu'elle sera jolie quand même.

Les petits grains contenus dans l'émail vont fondre à 1000 degrés et former de petites taches de couleur sur l'émail.

DSC04748

pour l'intant la bête cuit...demain on verra si elle s'est transformée en jolie grenouille ou en vilain crapaud !

et voiloù... (on est déjà demain !)

DSC04762

DSC04756 DSC04758 DSC04759

cliquez sur les petites photos pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta grenouille bravo pour les teintes
Répondre
C
Effectivement, c'est de saison !<br /> Les tiennes sont quand-même plus rigolotes.<br /> a+
Répondre
N
trop chouette la grenouille
Répondre
F
pour l'émaillage on peut mettre aussi un émail plus foncé pour les petits points ???
Répondre
A
elle est terriblement craquante
Répondre
Publicité