Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

oiseau multicolore

j'ai eu des envies de couleurs. tout ce qui m'est passé sous la main en a vu de toutes les couleurs. mis les uns à la suite des autres, comme ça, sur le blog, ça peut paraître un peu beaucoup...mais sur les marchés ils vont donner du peps à ma présentation !

DSC04802

DSC04803 DSC04806.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable
Répondre
F
j'aime bien les plumes aussi j'ai également fait des oiseaux ou j'ai rajouter des plumes .<br /> Je veux d'ailleur faire un coq et lui mettre les plumes de mon ancien coq qui a été tué par un renard .
Répondre
Z
Il est trop mignon, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité