Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2009

modelage d'un éléphant

je pars de cette forme

IMGP0823

pour arriver à ça:

IMGP0846

les étapes du travail : http://samoa288.canalblog.com/albums/elephant/index.html

k0110884_1_

...après sa première cuisson, l'éléphant a éclaté au four. Je me suis faite avoir comme une bleue ! Il aurait fallu que j'attende d'avantage. Il paraissait sec mais il ne l'était pas.

Mort au feu, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te rendre service ;-) et en même temps je découvre avec beaucoup de plaisir ton travail! Tu es vraiment très douée! Je n'ai pour le moment fait que survoler ton blog mais je vais le mettre dans mes liens pour pouvoir y retourner et découvrir petit à petit. Bonne journée. Véro
Répondre
J
Magnifique travail...mais j'avoue avoir un faible pour l'hypopotame du desous...j'adore!!!
Répondre
M
mereci pour le compliment excuse pour la photo c'est mes debuts sur internet et paris ne c'est pas fait en un jour<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais je ne connaisais pas ton site<br /> a bientot
Répondre
S
Merci de nous montrer toutes les étapes et surtout le truc de la noix <br /> C'est sympa <br /> Ton éléphant est superbe
Répondre
Z
Hum, ça a l'air simple, mais je sais que ça ne l'est pas du tout: il est magnifique !
Répondre
Publicité