Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
24 novembre 2009

modelage d'un chat-boîte

  • 13 mars 2009

Je démarre avec une forme boule ovale, compacte, que je roule sur la table

DSC04181

...pour arriver à ça:

DSC04196

pour voir les étapes du modelage, aller sur la rubrique "album photo", à droite---> du blog et cliquer sur "modelage d'un chat-boîte"

DSC04780.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces couleurs!!! Félicitations!<br /> <br /> <br /> http://www.dominique-forest.odexpo.com/
Répondre
Z
Ben c'est super, le chat est vraiment superbe !
Répondre
Publicité