Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

modelage d'une poule-boîte

02 janvier 2009

Pour connaître les étapes du travail entre ça:

DSC03306

et ça:

DSC03317

cliquez sur la photo correspondant à "modelage d'une poule-boîte", dans la rubrique Album photo ---> à droite du blog

DSC04825

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ferait un joli ensemble avec ton éléphant !
Répondre
S
J'adore les poules et celle là est trop drôle avec toutes ses couleurs....
Répondre
S
J'avoue avoir eu un faible pour cette poule déjantée mais j'aurais pu laisser un com à chacune de tes créations tant je les ai trouvées sympa. Très beau travail
Répondre
B
j'aime beaucoup l'univers qui semble se dégager de ces créations ! ludique! plein de gaité ! ça donne un coup de jeune !!!
Répondre
Publicité