Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2010

Tampons pour graver l'argile

j'ai trouvé au Salon des Loisirs créatifs de Marseille, quelqu'un qui m'a fabriqué un tampon encreur exactement comme je le souhaitais, pour signer mes pièces en argile. Je l'ai reçu par la poste en très peu de temps. Il est digne de confiance.

Je trouve son travail super précis et celà correspond exactement au dessin que je lui avais donné

j'ai souhaité qu'il soit en bois, pour graver l'argile, (mais il aurait pu aussi bien le faire en gomme cahoutchouc, pour tamponner le papier)

voici son blog: http://maoli.unblog.fr

son mail: maoli.arts@gmail.com

et ses coordonnées: 06 27 54 03 72

/06 50 40 58 78

IMGP2149

merci Olivier !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aimerais créer des objets en argile avec le nom de mon association.<br /> <br /> Pouvez vous m'en dire plus sur le tarif?<br /> <br /> Bien cordialement. <br /> <br /> Laurence Piroth
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog car je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait réaliser un tampon personnalisé.<br /> <br /> Pouvez-vous m'en dire plus?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!
Répondre
C
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait réaliser un tampon personnalisé pour mon père<br /> <br /> Pouvez-vous m'en dire plus?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!
Répondre
N
Bonjour je cherche à vous envoyer un mail avec le logo que je souhaiterais en tampons mais votre mail ne fonctionne pas ... merci de me contacter pour que nous puissions établir un devis. merci bonne journée <br /> <br /> natasha
Répondre
J
interressant! je note le lien de ce Monsieur
Répondre
Publicité