Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2010

éléphant multicolore (le pauvre!)

IMGP2324

IMGP2327 IMGP2325 IMGP2330

IMGP2328.

VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce serait pas celui qu'on voit quand on a trop bu???<br /> Il est splendide, je me met à boire du coup!!!
Répondre
O
Génial cette Eléphant flower power ;-) !<br /> Bien la bise !
Répondre
C
Pour le moins original ... mais j'adore !
Répondre
P
Oh !! qu'il est beau <br /> l'éléphant arc en ciel !!
Répondre
Publicité