Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2010

boîtes de sardines

IMGP2631

IMGP2632 IMGP2634 IMGP2633

IMGP2635 IMGP2637

VENDUES
Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop fort !!!!<br /> quelle idée génial
Répondre
P
il ya maintenant 3ans j'ai eue l'idée comme vous de faire une boite a sardine mais la mienne est horrible . alors pour me consoler mon ancienne prof de poterie m'ens a fait une superbe ; la votre est rigolotte et tres bien faite v.vraiement dommage que je n'habite pas a marseille sinon je viendrais prendre des cours a tres bientot elodie de dijon
Répondre
C
J'adore ! Je serais éventuellement curieuse de connaître leur tarif ... ça m'intéresse à moi aussi !!!<br /> C'est excellent !
Répondre
F
moi aussi j'adore les sardines de Maaaaarseilleuuuuuh..................
Répondre
C
juste ces 2 là<br /> mais j'en ferai d'autres :))
Répondre
Publicité