Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

Ane et poulette

IMGP2686

IMGP2687 IMGP2693 IMGP2690

VENDU
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore
Répondre
A
C'est la première fois de ma vie que j'aime un âne en terre !!! Si je t'assure !A la fois tendre, drôle et bien fait, sans vulgarité, j'aime tout simplement!
Répondre
A
extras tous les 2,mais grosse préférence pour l'ane vraiment très reussi,j'aimeeeeeeeeee<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tes dernières créations sont géniales Cris ! Toujours cette touche d'humour qu'on adore !<br /> Bien la bise !
Répondre
G
trop beau, je suis un grande fan d'anes!!!!
Répondre
Publicité