Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

quelques pendentifs

Petites plaques d'argile avec incrustation de dentelles, corail ou étoile de mer...montées en pendentifs

(cordon ciré noir)

IMGP2665

IMGP2669

IMGP2671

IMGP2667

IMGP2672

IMGP2664

IMGP2673

IMGP2670

IMGP2666

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'ourson !!!
Répondre
M
J'en ai fait quelques uns, mais ils ne sont toujours pas émaillés... un jour peut-être.
Répondre
S
J'ouvre une partie de mon blog pour que vous veniez proposer des trocs<br /> vetements,bijoux,laines,dmc,broderies,livres,perles boutons,ect............<br /> merci de me contacter je gere mis en ligne adresse ect...............<br /> allez vite au troc<br /> steph
Répondre
R
c'est tout simplement "jolitissime" c'est tout ce que j'ai trouvé à dire tellement çà m plait ************rachel***************************
Répondre
C
je les cuis à plat
Répondre
Publicité