Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2010

nouvelles sardines

IMGP2733

très très fraîches!

VENDUES

IMGP2735

ou bien rangées...

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce serait pas une de celle là qui aurait bouché le port de Marseille?!!!!mdr
Répondre
T
Va chercher molinari !!!<br /> j'aime !
Répondre
C
Contente que tout soit bien arrivé entier!<br /> bises
Répondre
M
Et moi je vous dis : "Encore plus géniales en réalité qu'en photo !!!"..... et pourtant je ne suis pas de Maarseilleeuuuuh !!!<br /> <br /> Bravo Cris, tu es vraiment super ! Un énorme merci pour TOUT !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
F
Est-ce la sardine qui a bouché le port de marseille???<br /> Magnifique créas comme dab !!
Répondre
Publicité