Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2010

Pour ceux qui aiment mon travail...

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la "NEWSLETTER"

<--- à gauche en haut de cette page.

Vous entrez votre adresse mail dans le cadre et vous serez prévenu par mail à chaque nouvelle publication de ce blog. un moyen facile de ne pas me perdre de vue

ceram3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aucune importance<br /> l'argile classique (100% argile) doit sécher lentement, dans un sac plastique que l'on ouvre peu à peu<br /> mais cette argile/papier peut sécher à coeur sans difficulté car la fibre de papier qui entre dans sa composition crée des petits tunnels qui font sécher très vite<br /> donc, au soleil ou pas, ça sèche vite et bien
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> je vous remercie pour tous les conseils que vous partagé, l'idée de la terre papier me convient parfaitement surtout à ce stade(je suis débutante)mais il me reste encore une question : une fois je fini mon modelage comment faire pour secher cette pièce, est ce que je dois tout simplement la laisser secher tte seule sur mon plan de travail? sinon est ce que je peux la faire sortir dehors dans la chaleur intense de la tunisie
Répondre
C
J'ai un souci actuellement avec les newsletters de Canalblog ... je ne les reçois plus ! Pas que pour ton blog , pour beaucoup d'autres , mais c'est vraiment pénible !!! rhhhhhh ...
Répondre
M
Je souhaiterai vous demander, si vous avez prévu de faire une exposition dans l'Aude (11).<br /> Je serai vraiment heureuse de faire votre connaissance.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité