Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2010

Touristes

J'ai (enfin) terminé ma fournée de touristes à la plage...Depuis le temps!

J'ai des circonstances atténuantes, tout cet été, j'ai dû chercher un nouveau local pour l'atelier où je donne mes cours de poterie. Ensuite faire toutes les démarches, papiers...et pour finir, déménager.

J'ai maintenant un nouvel atelier tout beau tout neuf, avec tout plein d'adhérents dedans. Ensuite nous avons fait la transplantation du petit coeur de l'atelier: le four!

Il marche très bien.

Voilà un aperçu de ce que j'ai cuit cette fois

DSC05271

Voici donc mes petites nanas et papis à la plage, une fois émaillés.

DSC05221

VENDUE

DSC05225

DSC05228

DSC05232

DSC05235

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin des news !!!!!!!!! ahhhhhh !!!<br /> Trop bien tes créas , je les prends toutes !!!!!! hihihi !
Répondre
F
il fonctionne vraiment bien ton four<br /> tes couleurs sont magnifiques!
Répondre
M
Très contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne année de poterie, moi j'ai reppris il y a 15 jours.<br /> Bon courage pour déménager le four, il faut des bras costauds.<br /> Je t'embrasse<br /> P.S. très rigolos les sujets de plage
Répondre
Publicité