Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2010

Dragon marin dans son oeuf

DSC05633

cliquer sur le lien pour voir les étapes du modelage:

http://samoa288.canalblog.com/albums/dragon_marin_dans_un_oeuf/index.html

Ce dragon ne sera pas émaillé, il est "mort "avant!

il a cohabité dans le four avec un gros chat réalisé par l'une de mes élèves. j'avais sans doute mal supervisé sa réalisation car il devait rester une bulle d'air

Le chat a explosé à la cuisson, endommageant le dragon

Je recommencerai un autre dragon, un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Cris<br /> je suis admirative devant votre travail realisé et tous vos tutoriels j apprecie.beaucoup tout ce que vous faites et je vous envoie mes sinceres felicitations etant moi meme animatrice a bientot <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> mimie
Répondre
Z
Il me plait beaucoup, vraiment TRÈS beau !!!
Répondre
C
Il est magnifique ,tu es vraiment tres douée.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité