Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2010

Marcassin volant

 

DSC05843

 

DSC05847 DSC05831

OFFERT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour toute votre oeuvre, je m'essaie moi aussi à la céramique(entre 2 fimotages!) et j'apprécie l'originalité, la fraicheur, et bien sur, on sent derrière tout çà une personne généreuse et éminemment sympatique, même si je ne vous connais pas!!!!! bravo!
Répondre
T
Moi je fais voler les femmes, toi les marcassins...et alors, tu crois que l'on doit consulter ???
Répondre
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
Répondre
B
ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour par chez toi !! du coup beaucoup de nouvelles choses évidement ^^. j'ai beaucoup de plaisir à les regarder !!!<br /> bonne création a toi <br /> kiss
Répondre
C
Drôle de bestiole, mais bien jolie pièce! J'aime beaucoup la façon dont il est émaillé avec ces nuances de couleurs.
Répondre
Publicité