Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2010

mini-hippo dans sa bouée

DSC06104

DSC06100 DSC06101

format minimum: environ 5 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à tous ceux qui arrivent ici par le lien qui a été donné sur Canalblog<br /> Sivous voulez voir le blog en entier: http://samoa288.canalblog.com/
Répondre
E
Oui, félicitations pour l'honneur de canalblog, et tu as vraiment de l'or dans les doigts, c'est vraiment super mignon, et ce que j'en vois sur le coté, c'est que tu fais dans le mimi, mais aussi dans le précis, comme pour le crapaud...<br /> Moi qui n'ai jamais été douée à la pate à modeler, je tire mon chapeau ^^
Répondre
C
Eh bien je remercie canalblog d'avoir mis ce blog à la une! Ca m'a permis de le découvrir, et je le note...Je trouve qu'il y a en effet peu de blogs parlant de modelage. J'ai commencé l'argile il y a moins d'un an, et j'aurais beaucoup à apprendre! merci pour les diaporamas explicatifs! J'avais envie de faire une ours polaire depuis longtemps, maintenant j'ai envie aussi de tenter le tatou! Bravo, bravo!
Répondre
L
il est vraiment adorable !
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité