Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2011

ourson articulé

sur une idée de Cat ( http://creationsdecat.canalblog.com/ ), qui m'a parlé d'animaux articulés...

DSC06991

c'est pas encore cuit, juste en phase de séchage

après cuisson, je remplacerai les cure-dents par de la ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut participer au concours Marie claire idées sur le theme de l'ourson! les créations envoyées sont ensuite vendues aux enchères au profit d'une association pour l'enfance. Merci pour le comm' du jour!
Répondre
C
Pas mal du tout comme idée.<br /> je suis aussi en manque d'inspiration<br /> bonne journée
Répondre
Publicité