Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

photophore soleil

DSC07073

DSC07074

pièce ajourée et travaillée recto-verso

grès rose.

DSC08812

DSC08810

Mise en couleur réalisée avec des émaux Botz.

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
B R A V O , tout simplement. Bisous
Répondre
F
Et aussi quelle imagination. Tu fais tous tes modelages en argiles ? Je me suis aperçu que dès qu'on passait aux modèles très petits, il devenait difficile de travailler les détails. La pâte fimo devenait alors un excellent outil. <br /> Bravo encore pour tes œuvres :-)
Répondre
L
Très belle réalisation. Le thème est justifié, un soleil pour un photophore, et puis le lever du soleil sur une face, la tombée du jour comme des yeux sur l'autre, je trouve celà très original!<br /> J'aime beaucoup.Bravo
Répondre
V
Moi qui suis très bougie, ça me plait forcément, et je reviendrais pour le voir fini. J'aime bien le nounours aussi (en porte crayons).<br /> Bizzz...
Répondre
C
voui, mais j'aime moyen, le soleil...<br /> je préfère l'ours
Répondre
Publicité