Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2011

phoque

DSC07560

2011_03_28_143038

2011_03_28_143135 DSC07779

A VENDRE. Consultez mon site de vente en ligne: http://crispoteries.weezbe.com/ ,puis, cliquez sur "animaux".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous faites vraiment de très jolies choses, ce phoque est très joli, en fait je le prefere même avant d'etre peint!!!! c'est joli aussi en naturel
Répondre
T
Fabuleux !<br /> beau travail, leurs regards, les couleurs, un baim d'endorphine quand on les regarde !<br /> on aimerait les adopter pour sourire plus souvent !
Répondre
Z
C'est vraiment beau...l'émaillage, le choix des couleurs, les textures, enfin tout!<br /> Un de mes préférés, magnifique!!!
Répondre
C
tout est super mais la phoque est très majestueux et quelle paire de moustache!!!
Répondre
C
tres jolie bravo j'adore
Répondre
Publicité