Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2011

Poulette articulée

2011_03_28_142859

2011_03_28_142955

poule qui peut bouger sa tête, ses pattes, sa queue, ses ailes et ses pattes

pour voir les étapes du travail: http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_une_poulette_articulee/index.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaah, mais j'avais pas vu qu'elle était articulée ta poule !! Super ....
Répondre
T
j'adore !!!!
Répondre
M
Au fait, je vais bientôt aller faire un tour sur Marseille... je peux peut-être passer te faire un "coucou" ?
Répondre
M
Elle semble un peu désarticulées paradoxalement ;)
Répondre
C
avec tout ça elle va bientot pouvoir s'envoler!
Répondre
Publicité