Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2011

Chat boîte avec oiseau

DSC08439

DSC08889

DSC08891 DSC08887 DSC08845

La mise en couleur a été faite avec des émaux Terra-SZ- Color pour le jaune du chat et ses rayures. L'oiseau a été émaillé avec des couleurs Botz. Pour les yeux de l'oiseau, j'ai utilisé des couleurs à peindre Cover Coat de Duncan + couverte transparente.

Les photos de sa réalisation sont ici:

http://samoa288.canalblog.com/albums/chat_boite_avec_oiseau/index.html

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci c'est gentil. je suis contente que mon travail vous inspire!
Répondre
T
Bonjour j'adore les choses que vous faites , je regarde souvent votre blog qui m'inspire beaucoup d'imagination , J'ai refait pour moi le model de ce chat ainsi qu'un de vos cheval et un crocodile tellement je trouve vos objets super beau , il ne sont pas aussi bien fait que vous mais on moin j'ai a peu pres le meme pour moi.Franchement felicitation pour ce que vous faites c'est vraiment beau.
Répondre
D
Tout d'abord merci pour ton message, heureuse que ça te plaise. Et pour le reste, j'ai été faire un tour sur ton blog (et les autres) et j'aime vraiment ce que tu fais. Je n'ai jamais fait de céramique et franchement quand je vois tes réalisations, j'ai bien envie d'essayer.Bonne journée à toi et à bientôt, Céline
Répondre
P
il est MAGNIFIQUE........... et tu le sais, je suis une connaisseuse de poilus, hein........ hihi....
Répondre
Publicité