Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2011

Vach'omobile

DSC09032

DSC09019 DSC09027 DSC09029

Pour la mise en couleur, les émaux utilisés sont les IN de la marque Duncan. Le blanc a été passé de façon uniforme. Puis j'ai dessiné le contour des taches au crayon à papier. L'émail blanc à l'intérieur de la tache a été gratté. Puis j'ai émaillé les taches en noir.

VENDUE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette vache est craquante avec son gros museau.....
Répondre
Publicité