Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2011

Etude de main

DSC00039

J'ai eu envie de bidouiller un peu autre chose que des petites bêtes...

Ce sont 2 mains gauche, parceque c'est le seul modèle que j'ai "sous la main"...et que l'autre est occupée à modeler.

Pour voir les étapes du travail, cliquer sur le lien: http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_une_main/index.html

après émaillage:

DSC00234

DSC00238 DSC00252 DSC00205

DSC00246

DSC00251 DSC00248 DSC00241

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONJOUR CHRISTINE......BRAVO .....TU ME DONNE VRAIMENT ENVIE ...LA PROCHAINE FOIS JE ME FAIT PLAISIR AVEC UNE MAIN????A MARDI SOSO
Répondre
D
La main est belle, j'aime tjrs autant tes effets craquelures !!!
Répondre
T
superbe !
Répondre
J
Quel superbe travail! Bravo. Bisous
Répondre
D
Particulièrement bien réalisée ! <br /> mais préfère tes mimis et tes montres gentils<br /> pour leur totale créativité et qui en plus me font bien marer !bisoux
Répondre
Publicité