Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2011

Modelage d'un accroche-torchon (ou porte-clefs)

DSC00358

Pour voir les étapes de sa fabrication, cliquer ici:

http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_un_accroche_torchons__ou_clefs_/index.html

DSC00443

DSC00444 DSC00445 DSC00446 DSC00448

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chouette comme toujours, j'adore ta biquette, et ça, si c'est pas l'amour est dans le pré !<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> bise
Répondre
D
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de nouveaux animaux.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mme Chèvre
Répondre
M
super le porte torchon !!<br /> Quelle élégance dans le mouvement de la chèvre !! heureusement le chien est prêt à sortir du cadre...
Répondre
C
Mais oui mais oui! :)<br /> j'ai aussi fait 2 petites boîtes<br /> une avec un chien, une avec une chèvre...<br /> et j'ai mis de côté la grande chèvre avec l'émail métallique, pour vous, en priorité.<br /> Et si vous ne l'aimez pas je la vendrai au prochain marché.
Répondre
M
Super ce porte torchon (est-ce enfin ma commande !!).<br /> Au week-end prochain sur le cours Ju.<br /> Danielle Tronel (chèvre)
Répondre
Publicité