Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2013

modelage d'un renard

DSC02518

Cliquer sur le lien http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_un_renard/index.html pour voir les étapes du modelage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos tutos dont je m inspire pour tenter de nouvelels choses et aprendre a maitriser la terre
Répondre
J
J'adore
Répondre
J
cest mignon
Répondre
F
Je découvre ton blog et je trouve tes œuvres très sympas ! Je bidouille pas mal (peinture, création lampes et bijoux,...)j ai déjà modèle une danseuse et un buste de femme noire mais avec papier bandes platrees grillage à poule.<br /> <br /> Je voudrai faire cette nouvelle technique . Par quel objet commencer?faut il evider si on veut travailler sans cuisson?<br /> <br /> Merci de me répondre et de me donner de précieux conseils
Répondre
A
Tout mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité