Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2014

Maman chat est fatiguée (nouveau)

DSC00260

DSC00262

DSC00264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est Clémentine FERRER, est ce qu'elle est pour moi celle là ?<br /> <br /> J'espère bien car je l'adore .Je vous souhaite une très belle soirée <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Clémentine
Répondre
F
c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Ohhh, j'adore maman chat et ses petits chatons<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, ils sont magnifiques!
Répondre
F
Trop mignon....comme d'hab !
Répondre
Publicité