Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2014

A dada!

DSC00333

DSC00335 DSC00336 DSC00337 

VENDU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voila un chat bien gentil!!! Les miennes ne feraient qu'une bouchée de la souris.<br /> <br /> La couleur du corps est légèrement mouchetée. Peux-tu me dire ce que tu as utilisé pour obtenir cet effet.<br /> <br /> Pour les tableautins, j'ai pensé aux fables de la Fontaine et aux contes africains où tu pourrais puiser des idées mais je crois bien que tu n'en manques pas.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité