Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2014

maman chat

DSC00311

 

DSC00306 DSC00308 DSC00305 

VENDUE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, je ne craquerai pas, non, je ne craquerai pas......
Répondre
F
c'est ravissant et les details sont supers,<br /> <br /> bisous ,bon apres-midi !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
B
Super mignon. Et quelle expression!<br /> <br /> Bididreams
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore Maman est fatiguée ! quel est le prix de cette petite maman ?<br /> <br /> très belle journée ( j'oubliais c'est Marseille !) ensoleillée <br /> <br /> Clémentine
Répondre
Publicité