Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2014

Maman chien et bébés

DSC00526

DSC00528 DSC00538 DSC00529 

Vous pourrez trouver cette création en vente dans ma boutique virtuelle ALM:

http://www.alittlemarket.com/boutique/crisland-45963.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, Du coup j'ai fait le tour de tes blogs, tu as un talent fou. J'adore ce que tu fais. à plus.
Répondre
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Y
Qu'elle est attendrissante cette maman chien! je suis certaine qu'elle va trouver rapidement une famille d'accueil ce week-end.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité