Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2014

Déco murale oiseaux

DSC01038

DSC01039 DSC01040 DSC01042

VENDU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais essayer de retrouver la structure métal et en faire d'autres....
Répondre
M
Trop beau cette décoration murale des oiseaux. Je voudrais savoir le prix. Merci
Répondre
M
J'ai adore ce que vs faites , c' est coloré et on garde une âme d' enfant en regardant et vos céramiques . De plus comme elles sont gais , elles ns mettent de bonne humeur. J'adore recevoir vois mails. Bon weekend. Mc
Répondre
M
J'aime bien :)
Répondre
Publicité