Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2014

Coupe avec tortue et fraise

DSC01619

DSC01618 DSC01620 DSC01621

VENDU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Caliméro , si vous souhaitez que je fasse une tortue pour vous, vous pouvez demander ce que vous aimez et je vous dit si c'est faisable, en combien de temps et à quel prix!<br /> <br /> Comme ça, vous aurez les tortues de vos rêves! ;)
Répondre
C
j'adore les tortues ,super...Les couleurs sont vraiment belles.
Répondre
M
Super pour les deux coupes (tortue et furet) c'est sympa, merci beaucoup.<br /> <br /> A samedi cours Ju.
Répondre
Publicité