Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2007

Chats

DSC07752DSC07628DSC07584DSC06485DSC05606naissance_2mini_chatsDSC05307chatschat_musico_1DSC02804

camouflage_503797_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le 3ème chat!!!<br /> Quelle belle balade je viens de faire parmi tes créations, un vrai régal pour les yeux, merciii je reviendrais.
Répondre
D
coucou! je viens de découvrir ton blog,en me promenant de lien en liens... et bien là, j'ai passé tout mon temps à regarder, page par page, la totalité du tien!! et je te dis vraiment BRAVO pour ce magnifique travail! tant par le coté humour de tes personnages, que par leur création!<br /> Heureusement pour mon zhom (et maheureusement pour moi! ) que je n'ai pas l'occasion de posseder un petit four à céramique, car tu m'as vraiment donné l'envie d'essayer cette technique! je me contente (snifff) de ma polymère,mais n'arriverai jamais à ton don! encore bravo!! et une très bonne continuation!!! amitiés, Dédée
Répondre
M
superbes tous tes animaux ,j'adore<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Trop Mimi je reviendrais voir .... bientôt....<br /> Car^pas le temps se soir de tout découvrir...
Répondre
E
ah ah ah le chat habillé en mouton!!!
Répondre
Publicité