Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2007

Tortues

argile_tortue

DSC02741

DSC04350

DSC07625

tortue_et_grenouille

toutes_petites_tortues

DSC07430

DSC07581

DSC08307

DSC07489

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai voulu t'écrire en message privé mais l'adresse que tu donnes doit comporter une erreur<br /> merci de me recontacter ;)
Répondre
D
coucou <br /> <br /> tes objets sont geniaux mais je suis de paris donc un oeu loinde toi <br /> je suis une fanna de tortue serais t il possible que tu men envoie <br /> <br /> aplus
Répondre
L
J'adore! c'est trop beau, elles sont génial tes tortues.
Répondre
C
Mmmmmh....ya pas une seule coccinelle dans tout ça! (si tu cliques sur la photo, tu peux faire un agrandissement plein écran)
Répondre
P
bonjour,<br /> je viens voir les figurines, elles sont mignonnes, joyeuses.<br /> Très jolies sur le porte-savon.<br /> Karine
Répondre
Publicité