Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2007

mini animaux (2cm)

DSC00101

tout un troupeau de chats!

DSC00106

un échantillon du zoo

DSC00103

requin, 5 cm

Je renfloue mon stock pour le prochain marché au cours julien. c'est demain, dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont choux !!! c'est adorable !
Répondre
Z
ils sont super heureusement que mon fils ets à l'école sinon il voudrait le requin!!!
Répondre
S
lol je craque pour la grenouille, elle est trop ! Et j'adore la position du chat bleu et rose.<br /> <br /> ca marche bien les marchés?
Répondre
G
Trop craquants .... surtout le requin<br /> <br /> Bises ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Z
Ils sont trop mignons, j'adorrrre !!!
Répondre
Publicité