Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2007

Grenouilles

J'avais fait quelques grenouilles en argile chamottée, destinées à des cuissons raku...et puis il m'en restait 4...et celles là, elles ont subi un émaillage "classique", histoire de varier un peu...et puis ne cherchez pas un nom à la grenouille rouge, elle n'existe pas, ce n'est que pure invention.(toute ressemblance avec une grenouille déjà existente, ne serait dûe qu'au hasard!)

DSC09496

DSC09493

DSC09492

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour cris, tes grenouilles font plus vrai que nature. je prend toujours un réel plaisir a regarder tes créas, tu es toujours aussi surprenante, merci de nous faire partager ton art.<br /> bisous, laurence.
Répondre
A
j'adore ta grenouille orange et noir,top les couleurs!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ouah, j'aime beaucoup, c'est super joli. Bravo.<br /> Tu as reçu mon adresse ?
Répondre
Publicité