Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2007

ours

DSC00065

VENDUS

Pour préparer les marchés, une série d'animaux miniatures...tellement "gnan-gnan", qu'à force, j'en suis écoeurée...je commence à avoir des envies de faire des monstres pleins de dents! (c'est normal, docteur?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba faut essayer, ca peu être marrant !
Répondre
K
J'adore tes petits animaux ! alors prends un anti-vomitif et continues s'il te plait !<br /> Quoique que tes monstres sont trop délires.<br /> Je voulais encore te remercier pour la jolie "cacarinette" (coccinelle) que tu m'as offert sur le marché des créateurs du cours Julien.<br /> à bientôt<br /> kty
Répondre
Z
ouaiiiiis des dragons, des monstres baveux, et pourquoi pas? avec de jolies couleurs ils passeraient sûrement!
Répondre
D
gnan gnan , c quelle langue! surement du marseillais
Répondre
G
Depuis quelques temps, je passe régulièrement sur votre blog. J'aime beaucoup votre style, tous ces animaux sont adorables.<br /> Bonne continuation…
Répondre
Publicité