Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2008

Miam !

DSC02845

VENDUS

Un peu plus grand que les autres, il mesure 10 cm de hauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein d'humour comme toujours!La souris a pas l'air si effrayée ^^
Répondre
C
Belle réalisation ce chat qui casse la croute.<br /> Moi aussi j'essaye la fimo, c'est ma femme qui m'a initié, venez jeter un coup d'oeil et laissez nous un commentaire.
Répondre
M
Cris ! je suis fan, tu le sais ! Mais ce "hot-mouse".... est tellement bouillonnant d'ingéniosité, et d'humour ! Bravo l'Artiste ! Bises.
Répondre
Publicité