Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2009

Petit Nathanaël sur sa tortue

IMGP0269

IMGP0271 IMGP0283 GetAttachment_7_

OFFERT

inspiré par un petit garçon que je connais bien, parti sur l'île Maurice, au pays des tortues géantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mimi nathanael sur la grosse tortue !!!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes créas sont toujours jolies, marrantes, tendres...
Répondre
Publicité