Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2009

tortues

IMGP0527

IMGP0528 IMGP0529 IMGP0531

et une autre...

IMGP0537.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mercimerci, c'est gentil tout plein.<br /> je voulais aller visiter ton blog...mais comme tu as par erreur rentré ma propre adresse...hé ben je me suis retrouvée chez moi, sur mon blog<br /> Dommage<br /> à l'occase, si tu repasses, donne moi donc ton adresse blog merci
Répondre
K
Je me suis mise à la poterie. Je trouve vos oeuvres superbes. C'est vraiment magnifiques : que se soit des petits objets pratiques aux objets décoratifs, j'adore. D'ailleurs je me suis inscrite pour recevoir les news de votre blog. Très beau travail. Merci pour nos yeux.
Répondre
S
Super , j'adore la première on dirait une vraie carapace !!!<br /> stupéfiant !!!<br /> la deuxième est géniale aussi !!<br /> J'en ai fait deux plus grande mais humoristique dans le style hypie
Répondre
Z
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité