Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2009

modelage d'un ornithorynque

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que cet animal est australien, qu'il a un bec de canard, une queue de castor, des poils, ponds des oeufs, allaite ses petits, et qu'il a un couteau à cran d'arrêt sur les pattes arrière...malgré ce dernier trait de caractère, c'est un animal qui a toute ma sympathie. Il suffit de ne pas l'embêter !

voilà ma forme de départ et de la doc:

IMGP1257

et ce que j'en ai fait, après 3 heures de bidouillage intensif:

IMGP1286

photos du travail en cours, ici :

http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_un_ornithorynque/index.html

...et la bébête terminée:

IMGP1474

IMGP1477 IMGP1472 IMGP1480.

ornithorynque6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité