Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2010

modelage d'une tortue de mer

IMGP1630

ma forme de base, qui va devenir ça, en 2 heures 30

IMGP1780

Les étapes du travail sont ici:

http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_d_une_tortue_de_mer/index.html

émaillage:

IMGP2000

IMGP1950

IMGP1949 IMGP1951.

VENDUE

d'autres personnes se sont servies de ces photos pour travailler. ça me fait très plaisir:

http://flonuca.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir votre site. Il est superbe ! Que de talents vous avez chère dame ! J'aime beaucoup la description, les détails que vous nous offrez. Beaucoup de générosité et de passion ! Merci !<br /> ;-)<br /> Je poursuis la visite !<br /> Zon
Répondre
C
oui, le four est super bien!<br /> la tortue a été modelée en 2 h 30 (en suivant un film à la télé, d'un oeil !)<br /> mais le temps de l'émaillage n'est pas compris dedans, bien sûr
Répondre
F
Et est démente la tortue, tout ça en 2H30! quelle pro!<br /> Tu es franchement douée, je t'envie!<br /> Dis, tu ne nous as pas montré ton nouveau four????<br /> Tu as déjà cuit dedans???? je suis curieuse...
Répondre
T
Tu es vraiment bonne dans tous les détails et les textures...bravo !
Répondre
A
Quoi ? Si rapidement ! Quel talent… Moi qui mets des heures pour sculpter des iris sur le vase que j'ai en cours, je suis impressionnée !<br /> Merci pour toutes ces idées de grande qualité !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité