Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2010

modelage d'une boîte (emboîtement libre)

je commence avec cette forme "patatoïde"

IMGP2370

Pour arriver à cette boîte-chat. Le dos du chat s'ouvre si on tire la queue

IMGP2420

Pour faire ce type de boîte, c'est le dessin de la découpe qui va assurer le maintien du couvercle

Pour voir les étapes du travail: http://samoa288.canalblog.com/albums/modelage_libre_d_une_boite_/index.html

IMGP3121

IMGP3119 IMGP3117 IMGP3123

IMGP3122 IMGP3124 IMGP3126

VENDU
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bonne bouille j'adore !!!!
Répondre
F
J'aime bien ton chat en plus en boite c'est pratique j'ai déja essayé d'en faire mais pas terrible je vais peut-être copier sur le tient !!!
Répondre
K
Magnifique ce chat, j'aime beaucoup les couleurs des émaux, et en plus il a des moustaches <br /> génial<br /> annick
Répondre
V
Bonsoir cris,<br /> Je suis moi même une grande fan des chats.<br /> Je m'inspirerai une fois de plus de tes créations un de ses quatre. Promis je te le montrerai !<br /> Merci pour tout tes tutos.
Répondre
F
Que de bonnes idées à nous faire partager!<br /> Merci.
Répondre
Publicité