Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

pingouin gourmand (boîte)

IMGP2828

IMGP2826 IMGP2832 IMGP2830

VENDU
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial!!!! tu m'embarques à chaque fois dans ce voyage-retour vers l'enfance où tout est amusant et merveilleux
Répondre
D
Ben dit donc je vois que les interieurs sont une idée tenace pour mon plus grand bonheur
Répondre
L
Bravo Cris, des petites boites pleines d'humour et de fantaisie
Répondre
A
coucou, je viens suite au lien de Mymychacha, c'est génial chez toi et spécialement ton pinguin, je continue la visite.
Répondre
P
Superbe petite boîte ,toujours des idées surprenantes !!<br /> Merci pour votre partage <br /> Bon WE<br /> Pierrette
Répondre
Publicité