Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2010

récup d'un ours

DSC01870--> encore un ours moche, qui a changé de couleur:

IMGP3058

IMGP3061 IMGP3062 IMGP3063

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour est-ce que cet ours disponible à la vente ? Merci
Répondre
M
joliment rattrapé, il est mignon en rouge !
Répondre
O
Eh éh ! Un vrai coup de baguette magiques ;-) !<br /> Bien la bise Cris !
Répondre
C
Je le trouve bien comme ça quand-même !
Répondre
R
Moi aussi je fait de la poterie et c'est vrai que quelquefois on a des surprises quand la cuisson est terminée.<br /> Des bonnes surprises et moins bonnes pour les couleurs quelquefois..... mais faut faire avec.<br /> Ce petit ourson est bien comme il est moi j'aime bien.
Répondre
Publicité